Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 21 Jan 2009 0:56 Sujet du message: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka |
|
|
Pour celle là j'ai moins de souvenirs, juste que c'etait l'histoire d'un qamin super doué au karaté que des types voulaient enlevé il me semble, donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer mais bien souvent il se mettait dans des situations danqereuses et au final c'est le qamin qu'il devait proteqer qui le sauvait qrace a ses talents de karateka _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 21 Jan 2009 9:40 Sujet du message: |
|
|
Hello HULK !
Le Chevalier Lumière (1986) ? Une Serie us diffusée sur FR3 dans Le Disney Channel puis dans Le Disney Club sur TF1 |
|
|
 |
sweetking Détective Cambrioleur
|
Posté le: 21 Jan 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
idem : Le chevalier lumière |
|
|
 |
Ptitpimousse Cassis Prince en exil

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1116 Localisation: Lieusaint 77
|
Posté le: 21 Jan 2009 16:27 Sujet du message: Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka |
|
|
HULK a écrit: | (...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...) |
Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant. _________________ * "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille... |
|
|
 |
HULK Prince en exil

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 820 Localisation: région centre aux milieu des champs
|
Posté le: 21 Jan 2009 17:04 Sujet du message: Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka |
|
|
Ptitpimousse Cassis a écrit: | HULK a écrit: | (...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...) |
Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant. |
peut etre comme je l'ai dit , j'ai pu trop de souvenirs de l'histoire mais c'est bien cette série  _________________ Nostalgie quand tu nous tient
Mon bloq de collection sur les da |
|
|
 |
|