Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 17 Juin 2007 19:05 Sujet du message: Recherche Titre [Silas] |
|
|
Ne voyant pas de quoi il s'agit, peut-être sauriez-vous répondre à cette question qu'une internaute a posée sur un autre forum ?
Citation: | Cela passait sur FR3 fin années 80 ou début 90 (enfin, peut-être) il s'agit de l'histoire de deux enfants... dans mes souvenirs, je crois qu'il s'agit d'un garçon et d'une fille (ou d'un frère et d'une soeur ??) qui après un rapt (ou je ne sais comment) se retrouvent au milieu d'une troupe de tziganes... Accueillis par eux ou enlevés par eux... ?? Mystère !! Je sais qu'à la fin, ils retrouvent leurs parents...
Et ben si avec peu d'éléments, je ne vous file pas du fil à retordre... c'est que vous êtes champions !! |
P.S. : Ce n'est pas la série "Matt et Jenny"... Merci de votre aide
Edit : Quelques détails supplémentaires depuis...
Citation: | C'est cool de voir que tout le monde se mobilise....
Bon alors pour ce qui est des épisodes spéciaux ou série dans mes rêves... Je dirais que oui, j'en suis sûre, je peux même recituer A2 ou FR3 à l'époque de "Mission Casse-Cou" mais vu ma naissance 1978 et vu les brides de souvenirs que j'en ai, je dirais donc années 80-85... Il s'agissait bien d'un frangin et d'une frangine. Ou alors le garçon s'est pris d'amitié pour la gamine (qui elle aussi, avait été enlevée) et quand il a retrouvé ses parents et pas elle, ils l'ont adoptés... Lui était typé tzigane donc brun aux yeux noirs ou marrons mais la gamine plutôt blonde ou rousse (d'où mon doute sur le lien de parenté)...
Pfff c'est presque enrageant d'y penser et de ne pas trouver... |
Dernière édition par Generika le 17 Juil 2007 8:40; édité 1 fois |
|
|
 |
gosseboffe Prince en exil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 998 Localisation: Avignon / Marseille
|
|
|
 |
Nizou Corsaire de l'Espace

Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 2092 Localisation: Dans la jungle parisienne
|
Posté le: 18 Juin 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a également un peu de Silas dans cette histoire où il y a un garçon et une petite fille blonde qui n'ont pas de lien de parenté et un cirque ambulant plutôt que des tsiganes. |
|
|
 |
Generika Justicier Masqué

|
Posté le: 19 Juin 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
Merci Nizou !!! C'était bien "Silas"  |
|
|
 |