Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

Recherche Titre [Silas]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 17 Juin 2007 19:05    Sujet du message: Recherche Titre [Silas] Répondre en citant

Ne voyant pas de quoi il s'agit, peut-être sauriez-vous répondre à cette question qu'une internaute a posée sur un autre forum ?
Citation:
Cela passait sur FR3 fin années 80 ou début 90 (enfin, peut-être) il s'agit de l'histoire de deux enfants... dans mes souvenirs, je crois qu'il s'agit d'un garçon et d'une fille (ou d'un frère et d'une soeur ??) qui après un rapt (ou je ne sais comment) se retrouvent au milieu d'une troupe de tziganes... Accueillis par eux ou enlevés par eux... ?? Mystère !! Je sais qu'à la fin, ils retrouvent leurs parents...

Et ben si avec peu d'éléments, je ne vous file pas du fil à retordre... c'est que vous êtes champions !!

P.S. : Ce n'est pas la série "Matt et Jenny"... Merci de votre aide Tr?s content

Edit : Quelques détails supplémentaires depuis...
Citation:
C'est cool de voir que tout le monde se mobilise....

Bon alors pour ce qui est des épisodes spéciaux ou série dans mes rêves... Je dirais que oui, j'en suis sûre, je peux même recituer A2 ou FR3 à l'époque de "Mission Casse-Cou" mais vu ma naissance 1978 et vu les brides de souvenirs que j'en ai, je dirais donc années 80-85... Il s'agissait bien d'un frangin et d'une frangine. Ou alors le garçon s'est pris d'amitié pour la gamine (qui elle aussi, avait été enlevée) et quand il a retrouvé ses parents et pas elle, ils l'ont adoptés... Lui était typé tzigane donc brun aux yeux noirs ou marrons mais la gamine plutôt blonde ou rousse (d'où mon doute sur le lien de parenté)...

Pfff c'est presque enrageant d'y penser et de ne pas trouver...

Dernière édition par Generika le 17 Juil 2007 8:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 18 Juin 2007 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser quand même à Zora la rousse, mais je doute fort... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 18 Juin 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également un peu de Silas dans cette histoire où il y a un garçon et une petite fille blonde qui n'ont pas de lien de parenté et un cirque ambulant plutôt que des tsiganes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Generika
Justicier Masqué

MessagePosté le: 19 Juin 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nizou !!! C'était bien "Silas" Tr?s content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizou
Corsaire de l'Espace

MessagePosté le: 19 Juin 2007 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Generika a écrit:
Merci Nizou !!! C'était bien "Silas" Tr?s content

Cool! Si je n'avais pas visionné les DVD allemands je n'aurais jamais su ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion