Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dracula Joyeux Loufoque
Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 145 Localisation: Clichy-sous-Bois
|
Posté le: 10 Nov 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Copier coller :
Guy Chapelier ne joue pas Seiyar dans l'episode 70 (celui ci est inconscient) bien qu'il y double Phaéton
Sinon j'en vois pas d'autres . |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8544 Localisation: le monde imaginaire
|
Posté le: 10 Nov 2007 21:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà! _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
kevin Chasseur de Fantômes
|
Posté le: 10 Nov 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
En réalité c'est Jacques Richard la première voix de Masque de Mort, Djanik est la second voix, et Bourrier est la troisième voix. _________________ M HANNACHI |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 10 Nov 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Disons que pour l'instant, le nombre de caractères est limité dans la base et que j'ai du mettre "1ère" et "2ème voix". Mais si notre administrateur arrive à règler ce poblème, je mettrai le nombre des épisodes. A cause du même problème, je n'ai pu faire figurer Bian pour le moment (c'est le seul général des mers manquants me semble-t-il.
Est-il vraiment utile de citer Jacques Richard? Si oui, il faudra citer Marc François, Eric Legrand et Laurence Crouzet sur Mo, etc et on n'en sortira plus je pense. _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 10 Nov 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Y a écrit DeathMak (dans la "section Henry Djanik) . Masque de Mort , la mac de la mort  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 10 Nov 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Là encore, c'est pour des problèmes de place. Il ne me restait plus assez de caractères pour rentrer "Masque de mort"!  _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 10 Nov 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'était plutot l'absence du s de Mask qui me dérangeait .  |
|
|
 |
Arachnée Récréanaute

|
Posté le: 11 Nov 2007 0:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu ça, donc quelqu'un a dû corriger avant moi. ^^ _________________ Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi! |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 11 Nov 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
En effet mais du coup Tatsumi en a perdu son "i" . Peut etre faudrait t'il enlever le terme "(voix principale)" du Grand Pope pour avoir de la place .
Il manque aussi le fait que le Pope est doublé par Georges Atlas dans l'episode 41 |
|
|
 |
Hyper Nova Détective Cambrioleur

Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 416 Localisation: Le miroir opaque de ma conscience
|
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 02 Jan 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
Sympathique , on notera toutefois que Serge Bourrier est présenté comme la voix du Grand Pope ou que ce dernier ne semble pas être trop au courant de ce que sont les voix japonaises (où alors il est le seul à trouver que Seiya à une grosse voix en jap ...) . |
|
|
 |
OLY Détective Cambrioleur

|
Posté le: 02 Jan 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais vu cette émission mais pas en entier je crois. Elle était passée un mercredi matin en Avril 1991. C'était lors de la première diffusion du dernier épisodes des cdz. D'habitude, j'allais au collège tous les mercredis matin mais ce matin là, une prof était absente et j'avais pu rentrer plus tôt!
La chance parce que je n'avais pas de magnétoscope à l'époque et si j'avais fais péter les cours, ma mère m'aurait déglinguer la tête. _________________ Nostalgique des mangas animés de mon enfance. |
|
|
 |
Gao Kyo Prince en exil

Inscrit le: 21 Aoû 2004 Messages: 1474 Localisation: Balamb Garden University
|
Posté le: 02 Jan 2009 22:17 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'Eric Legrand, dernierement j'ai vu le film Pour cent briques, t'a plus rien, et je constate que sa depuis 1982, sa voix n'a pas changé. _________________ I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me |
|
|
 |
asakura Justicier Masqué
|
Posté le: 02 Jan 2009 22:22 Sujet du message: |
|
|
En tout cas on voit bien le public visé. Arianne me donne envit de lui mettre des tartes. On peut interroger dans la bonne humeur mais faut pas trop en faire non plus. |
|
|
 |
Dracula Joyeux Loufoque
|
Posté le: 08 Mai 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de la partie Hadès, un membre du forum Animecdz avait signalé que la voix de Bouddah était celle de Michel Gervais. Aprés vérification, je confirme que c'est bel et bien ce comédien (il double aussi un spectre secondaire d'ailleurs) qui le double.
Sinon, je pense que Misty a plus de chance d'avoir la même voix que Jabu (Grégory Praet) que celle de Phillipe Allard : Seiya (qui est quand même le héros principal...). Aprés il est vrai que les voix de ces comédiens se ressemblent fortement.
Pour conclure, Thierry Janssen double Dio de la Mouche. |
|
|
 |
|