Accueil :: Forums de Planète-Jeunesse

[demande d'aide] Séries qui ne me disent rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 17 Oct 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

gosseboffe a écrit:
C'est clair lol

Et on en retrouve toujours!

Oui et en ce moment c'est la folie à ce titre lol.
On vous réserve encore pas mal de jolies choses ^^
Kahlone
Empereur de l'Espace

MessagePosté le: 19 Oct 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Kahlone a écrit:
Je remonte mon sujet.
(Les titres du premier post sont toujours valables, on a pas trouvé ce que c'était encore...)

J'ajoute en recherche des titres qui reviennent souvent en cette année 1985 (que je suis en train d'éplucher, merci Télé Poche lol)

-Hure,Lu et Berlu : J'ai cru que cette série diffusée dans Croque Vacances était le titre "parrallèle" de Heckle et Jeckle. Pourtant, les TV programmes mentionnent les 2 titres au sein de Croque Vacances ou Vitamine. S'agit-il de la même série, ou d'une différente ?

-Paul et les Dizygotes : longtemps diffusée dans Cabou Cadin. Qu'est-ce que c'est ???

-Sacré Harry : Un dessin animé régulièrement proposé en ouverture de Récré A2

Je me réponds lol.
Pour faire le point, "Balour et Balu" et "Hure,Lu et Berlu" seront cette semaine sur PJ.
Je ne retrouve toujours pas d'info sur Paul et les Dizygotes, mais ça finira par tomber lol.

Par contre, j'ai trouvé ce qu'est "Sacré Harry", ce DA proposé en début de Récré A2 en 1985.
Il s'agit de "PITFALL", une série Ruby Spears de 1983, basée sur un vieux jeu vidéo.
gosseboffe
Prince en exil

MessagePosté le: 20 Oct 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

super Kal! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PJ Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

FAQFAQ    RechercherRechercher    Liste des MembresListe des Membres
 S'enregistrerS'enregistrer
   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion