Kahlone Empereur de l'Espace

|
Posté le: 19 Oct 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Kahlone a écrit: | Je remonte mon sujet.
(Les titres du premier post sont toujours valables, on a pas trouvé ce que c'était encore...)
J'ajoute en recherche des titres qui reviennent souvent en cette année 1985 (que je suis en train d'éplucher, merci Télé Poche lol)
-Hure,Lu et Berlu : J'ai cru que cette série diffusée dans Croque Vacances était le titre "parrallèle" de Heckle et Jeckle. Pourtant, les TV programmes mentionnent les 2 titres au sein de Croque Vacances ou Vitamine. S'agit-il de la même série, ou d'une différente ?
-Paul et les Dizygotes : longtemps diffusée dans Cabou Cadin. Qu'est-ce que c'est ???
-Sacré Harry : Un dessin animé régulièrement proposé en ouverture de Récré A2 |
Je me réponds lol.
Pour faire le point, "Balour et Balu" et "Hure,Lu et Berlu" seront cette semaine sur PJ.
Je ne retrouve toujours pas d'info sur Paul et les Dizygotes, mais ça finira par tomber lol.
Par contre, j'ai trouvé ce qu'est "Sacré Harry", ce DA proposé en début de Récré A2 en 1985.
Il s'agit de "PITFALL", une série Ruby Spears de 1983, basée sur un vieux jeu vidéo. _________________ Retrouvez l'ensemble de mes courts métrages (thriller, comédie...) en location sur : https://vimeo.com/cyriletesse |
|